En route pour la gloire...!
Le phénomène blog, loin de s'essouffler, suscite de l'intérêt chez les journalistes, qui se livrent à une véritable enquête sociologique: mais qui sont-ils, ces blogueurs fous, comment vivent-ils, comment font-ils pour se reproduire aussi vite, sont-ce des lapins, qu'est-ce qui les motive, et Dieu dans tout ça? Pourquoi tant d'individualisme et de narcissisme, avec parfois photo en première page (it's a private joke, le "philosophe" qui m'a reproché ça se reconnaîtra, si toutefois il me lit, ce dont je ne suis pas sûr, et sourira, ce dont je doute complètement, tant mon humour est trop décalé pour lui!)?
Mais en fait, la véritable vedette de cet article de L'Est Républicain du 12 janvier 2006, ce n'est pas moi, ni la dame en photo, mais bel et bien Emilie, la jeune maman bisontine, qui témoigne de cette envie de partage, de rencontre virtuelle, et qui dans sa grande bonté, me gratifie de quelques miettes de sa gloire éphémère!
Grâce à nous deux, "la gastronomie franc-comtoise s'impose sur la toile mondiale", Emilie, et j'ai ouvert ce soir à ta santé un Arbois Trousseau 2003 de Stéphane Tissot, une véritable petite bombe gourmande, un vin rond, séveux et plein, fruité et épicé! Je pense qu'il te plairait!
Tchin!
Olif
Commentaires
eh bien à ta santé !!!! Mince j'aurais bien voulu être avec toi pour trinquer !
Merci pour tes compliments, ça me va droit au coeur !
J'ai lu avec intérêt l'article de l'ER, j'ai parcouru avec intérêt le blog d'Emilie et en corollaire, le(s) tien(s). Conclusion, vos sites à tous les deux sont dans mes favoris (et accessoirement référencés sur le mien) et en plus, je reviendrai ! Et s'il reste une goutte de Trousseau, je suis preneur ;-)
bravo à vous