Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frissons polissons

Imgp3016

La Polissonne, Pétillant naturel, domaine de Saurigny

Une cuvée de Cabernet franc qui a joué à la polissonne, n’en faisant qu’à sa tête, pour devenir naturellement pétillante. Autant que Miss Pas Touche, « la Vierge du bordel », d’Hubert et Kerascouët, virginale maîtresse fouetteuse et apprentie détective pour venger sa sœur, dans une histoire un peu sordide et glauque à souhait, désamorcée par un dessin réjouissant, largement inspiré de l’école Sfar. Un régal pour les fesses et les papilles, cette Polissonne. Une bulle généreuse, fine, et un fruité à croquer, qui joue de son côté balsamique pour mieux se faire séductrice. Un petit bonheur de Pet Nat, qui se savoure à grandes lampées. Un frisson polisson parcourt l’échine, avant d’attaquer le deuxième et dernier tome de Miss Pas Touche, et finir « Du sang sur les mains ».

Imgp3018


Une tentation de Saint-Antoine?

Olif


Retrouvez aussi les Dégustantanés sur le Blog de la Pipette.

Commentaires

  • Petite Polissone, quand tu nous tiens! J'ai rencontré plusieurs fois Jerôme Saurigny au "Fruit défendu" à Poitiers (cave de mon très cher frère); nous l'avions invité pour une rencontre gourmande. Et ce qu'il prépare est de mieux en mieux...

  • Mais madame Saurigny est une jeune femme sérieuse.

Les commentaires sont fermés.