Olif à poil...?
Olif naturiste? Evidemment, tout le monde sait désormais que je suis devenu un adepte des vins "natures". Mais ce n'est pas de cela dont il s'agit. C'est sur le Web que cela se passe, et pas sous la douche à Estèbe (private joke!), tant pis (ou tant mieux?) pour ceux qui s'attendait à autre chose. Une mise à nu au décours de 3 interviews consécutives, réalisées en quelques jours à peine.
D'abord pour le Club VIB de Haut et Fort, diffusée de façon aléatoire sur la page d'accueil du site, il conviendra d'être vigilant ou alors se trouver là au bon moment. Il m'a fallu ensuite répondre aux questions du compère Fabrice, de VINSURVIN et, enfin, à celles de Clément Leguistin-Maire, rédacteur du Blog Midi-Vins, une fenêtre grande ouverte sur les vins du Languedoc-Roussillon.
J'espère qu'avec tout ça, je n'ai pas dit trop de c...!
Olif
Commentaires
Morneboule! ça c'est du plan promo! C'est qui votre attachée de presse?
Salut Olif,
Personnellement, je n'ai relevé aucune c.... Tes réponses m'ont parues parfaitement cohérentes avec l'esprit de ton blog et les "messages" que tu fais passer lors de célèbres Rencontres Vendéennes !
Longue vie à ton blog, dont la lecture m'est devenue indispensable. Merci !
Alain.
Ça alors et moi qui croyais que tu vivais nu dans un grenier entouré de barriques d'élevage te nourrissant de cancoillotte et de noix... Surtout ne change pas et au plaisir de te lire et de te relire...