Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous le plus beau chapiteau du monde!

Couv_152922.jpg

 

De l'avis de tous ceux qui y sont allé un jour, c'est le plus beau. Pas le plus petit pour autant, avec la quantité de liquide utilisé pour l'arroser, ce serait misère. Mais celui qui mérite le détour, celui qui n'a même plus besoin d'être aidé.

Capture d’écran 2013-04-09 à 17.52.44.png

 

Le week-end du 12-13-14-15 avril, à Hédé, il y aura du clown au déjeuner. On ne se servira pas avec le dos de l'écuyère et le vin coulera à flots. Du vin nature, évidemment. ViniCircus, le 10ème du nom, ne devrait pas faillir à sa réputation de plus grand évènement festif autour du vin nature. Trois jours de folie sous le plus grand chapiteau du plus petit cirque du monde, je vous en fiche mon (Cecil) billet de mille. Du rire, des larmes le long du verre, des coups de gueule, des vins qui en ont (d'la gueule), de la musique, du bon manger, et shouf la chapka, parce que la caravane devrait passer sur les coups de 23 heures le samedi soir et faire passer les excès de table et de boisson. Shouf la chapka! Shouf la chapka!

 

Capture d’écran 2013-04-09 à 19.41.21.png

 

Et puis, à ViniCircus, il y aura évidemment de la Tronche et du joli minois. Des vignerons, des auteurs et une éditrice. Marie Rocher proposera son ouvrage entre deux numéros de trapèze ou de jonglage avec des bouteilles pleines ouvertes, tandis qu'une partie des auteurs jouera à l'homme-obus, d'un canon à l'autre. De joyeux moments en perspective, pour s'en prendre plein la tronche.

 

 

 

Olif

 

P.S.: le fond de l'air a été un peu trop frais pour le Maître Loyal du plus petit chapiteau du monde, Fred, qui vient tout juste de tirer sa révérence, après un dernier rappel encore tout chaud en librairie. Au train où vont les choses, Philémon est désormais définitivement orphelin.

Commentaires

  • oups, je serai bien allez faire le cirque là bas....un des organisateurs est passé ici l'été dernier mais on s'est loupé.....et j'ai cherché à les retrouver et rien.....so si tu y va fais leur mon bonjour..et à tout bientôt dans le Ventoux..

Les commentaires sont fermés.